Et voilà, Marie et Camille sont arrivés dans la nuit de lundi à mardi à l'aéroport de Kayseri. Edouard était très heureux de retrouver son fils, et aussi sa femme, ne l'oublions pas quand même, après un mois de séparation.
Ce retour coïncide avec l'anniversaire de Camille : 1 an mercredi 26 août (photos à venir!)
Mais également avec le début des vendanges : premier camion reçu le mardi 25 août!
Autant vous dire tout de suite la vérité : nous ne voyons Edouard que par intermittence, et ceci va durer au moins un mois...
Pour couronner le tout, le ramadan a commencé vendredi dernier. Ca ne change pas grand chose pour nous, à part que les magasins ferment tôt (18h30-19h), et que l'ambiance en ville est différente. Comment le décrire? une effervescence particulière, dans les boulangeries, supermarchés, il y a plein de gens, et on vend plein de produits que l'on consomme surtout pendant le ramadan, des stands apparaissent avec toutes sortes d'annonces alléchantes, de patisseries dégoulinant de sirop, de plats à emporter. Finalement les gens mangent plus pendant cette période qu'en tant normal, car dès le soir venu tout le monde se gave.
Pas de photos avec cet article. Mais à venir: un film de Camille qui marche (eh oui, depuis cet été!) et quelques photos de nos vacances dans le plus beau pays du monde!
Ciao!