8 juillet 2009

Pas de titre parce je n'ai pas d'idée

Edouard n'étant pas là il faut bien que je m'occupe. Entre autres, je blogue! Au risque d'ennuyer mes lecteurs...
Donc aujourd'hui petit article, peu de texte et surtout plein de photos comme on aime!

Camille qui s'éclate autour de la table basse
Sans les mains!

Avant-hier mon petit monstre s'est cogné très très fort contre un angle du mur... J'ai eu très peur, mais apparemment ça ne l'a pas choqué plus que ça car il n'a même pas pleuré une minute. Il a quand même une belle bosse toute bleue.
Mais ça ne lui a pas servi de leçon, il est toujours aussi casse-cou!
Ce n'est donc que la première d'une longue série...

Le même jour il a eu droit à des cerises (sans noyau je précise pour ceux qui auraient peur que j'oublie) :

Il a adoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire