26 octobre 2009

Visite de la famille d'Edouard

La semaine dernière nous avons eu la visite, un peu express mais qui nous a fait très plaisir, des parents d'Edouard et de sa grand-mère Nanie.
Malheureusement retardés de 24h à Münich à cause d'une correspondance ratée, ils n'ont pu rester que 3 jours.
Nous avons tout de même bien profité de leur visite, et eux aussi, surtout de leur petit Camille qu'ils ne voient pas souvent.
Pendant que mon beau-père jouait à l'ouvrier à la cave avec Edouard,

nous avons visité un peu la Cappadoce :


Camille et sa grand-mère devant la vallée des pigeons


devant le fameux "chameau"


Comme vous pouvez le constater nous avons eu un très beau temps (et ça continue!)

Et jeudi après-midi, Edouard nous a fait le plaisir de prendre une demi-journée pour passer un peu de temps avec nous. Nous avons visité un caravansérail plutôt bien restauré sous un soleil magnifique : Sarihan (ou Saruhan), situé à 10 km d'ürgüp environ.


Pour plus de détails et photos : http://www.sarihan1249.com/


Le salut du prince du haut de l'escalier

Camille a adoré ces gros poufs jaunes! Il ne voulait plus partir!

Un petit film pour preuve (cliquez sur l'image pour voir le film) :


De Au caravansérail


A venir: Camille homme d'intérieur,
 puis nos vacances à Antalya, car demain je m'envole avec Camille pour aller y passer une semaine!
Bonnes vacances de la Toussaint !

1 commentaire:

  1. ah j'y retournerai bien, il faisait si beau et la ville m'a tant plu ! Profitez au maximum de ce séjour de vacances.

    RépondreSupprimer