6 septembre 2012

Premières semaines à Heathcote, suite

Le samedi suivant nous étions invités à déjeuner chez Alison et Simon que nous avons rencontré, ou plus exactement au domaine viticole de la famille de Simon. 
Au menu : barbecue évidemment ! mais avec du porc, ça nous change des mangal en Turquie.
 Maguelone avec leur fille Zoé, 18 mois
 Moi prise en photo par Camille 

Le lendemain, nous avions un programme chargé : du jardinage !
 L'imagination de Camille n'ayant pas de limites,
 il faut les imaginer ici avec Maguelone en train de tondre la pelouse. 
 Le même jour nous avons visité Pink Cliffs, une réserve géologique située à Heathcote et qui nous a étrangement rappelé certains paysages bien connus... 
  à un détail près: les arbres !
 





Nous avons pu ensuite observer des kangourous au retour, juste à côté de l'hôpital :
 Et hop je saute par dessus la clôture !
 Les kangourous boxent, ce n'est pas un mythe!
 Pas du tout effrayés par nos tentatives d'intimidation, les kangourous nous regardent l'air de dire: "oui? c'est à quel sujet?" Il paraît qu'ils ne bronchent pas non plus lorsqu'on tire sur eux...
 Traversée de la route

1 commentaire:

  1. Coucou les Guréin, et plus particulièrement Camille et Lonette que j'embrasse bien fort, l'Australie à l'air de bien vous accueillir, les kangourous également...J'aime bcp l'ambiance de la photo de Camille et Lonette (encore eux!) dans le jardin...Je vous embrasse très fort, Gabrielle;)

    RépondreSupprimer