12 mars 2009

Antalya (suite)

Comme prévu, suite et fin de notre petit périple à Antalya...

Samedi matin, nous nous sommes rendus au bureau de Turasan (notre antenne régionale), où nous avons retrouvé le manager, Dinçer, avec qui Edouard est parti présenter nos vins dans des hôtels grand luxe. De mon côté j'ai attendu avec Camille, en compagnie d'Adnan.

Par le réseau Agro j'avais fait connaissance d'Anne, installée à Antalya depuis 3 ans avec son mari Vincent. La communauté s'agrandit car Bruno et Sabine sont arrivés il y a 2 mois avec leurs 3 enfants. Nous avons déjeuné ensemble dans un très beau restaurant, dans le nouveau port à l'Ouest de la ville.
Paul devant sa belle assiette de Penne

Petit aperçu des mets que nous avons dégustés : mérou, sole, risotto aux fruits de mer...

Bien que le beau temps n'ait pas été au rendez-vous, nous sommes partis à la découverte des voiliers, yachts et autres bateaux amarrés dans le port.
Séance photo pour immortaliser ce rassemblement inédit:
Baptiste, trop mignon

Malgré notre fatigue à tous le soir (un après-midi au grand air pour Camille et moi, une journée de travail dense pour Edouard) nous sommes repartis au restaurant avec Adnan, pour manger toujours et encore: du poisson. De délicieuses soles!

Dimanche, trajet du retour, rien à dire à part que Camille a été un peu plus râleur que d'habitude -traduire par : c'était un niveau tout à fait tolérable. Pendant notre déjeuner il est passé dans quasiment tous les bras d'une quinzaine de femmes réunies à la table d'à côté, toujours en souriant. C'est un charmeur ce Camille, je vous le dis !


(pour ceux qui voudraient encore plus de photos, je les mets également sur picasaweb: http://picasaweb.google.com/guerin.marie )

A la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire