7 avril 2009

Premières sorties sous le soleil

Bonjour,
Comment vous convaincre de venir nous voir un de ces jours, avant que nous ne repartions d'ici? Peut-être ces photos vous aideront-elle à vous décider...

La première date de mercredi 1er avril; Selda et moi avons emmené Camille là où il y a l'une des plus belles vues de Cappadoce. L'endroit s'appelle "O agacin alti"= "Sous cet arbre" (mais lequel?); nous y avons bu de délicieux jus d'orange et grenade.
Malgré nos efforts pour le garder à l'ombre, Camille a bien rougi et je n'étais pas très fière de moi...

Ça, c'était dimanche sur le balcon :

Il faisait un temps superbe, et Edouard a accepté d'aller se promener! Je saute sur l'occasion et l'emmène dans une vallée qu'il rêvait de visiter: la vallée des Amours. Pourquoi s'appelle-t-elle ainsi??? J'attends vos réponses si vous devinez!!
La fameuse vallée


Petite pause biberon et eau fraîche

Vous avez remarqué? Edouard a déjà bien bronzé. C'est parce qu'il a taillé et visité des vignes pendant + d'une semaine!
Passage à travers des vignes conduites n'importe comment!
(on n'a pas résisté, il fallait une photo)
Ce n'est pas juste moi je suis toute blanche...

"L'actualité de la semaine" c'est aussi le baby trotte qu'Adnan a offert à Camille. Il s'y est vite habitué, mais il est presque trop petit et ses pieds glissent sur le parquet ! Avec des chaussures ça serait plus facile de se déplacer.
Nous avons donc fait tous les magasins d'Ürgüp samedi, ainsi que le marché, sans succès... les chaussures étaient toutes plus moches les unes que les autres!

Vendredi, nous partons pour Istanbul où nous passerons une semaine (Edouard seulement 3 jours). Prochain article à notre retour! bye

1 commentaire:

  1. Bon courage pour les chaussures!!! En fait, ils ne font que des laideurs et sont toutes en plastiques...Pas top pour la transpiration avec les fortes chaleurs qui vous attendent...kisses

    RépondreSupprimer