29 juin 2009

Première coupe pour Camille

Bonjour,
Voici quelques photos prises à la maison et à Istanbul :
Edouard et Camille sur le balcon dans la chambre d'hôtel à IstanbulCamille tout fier de lui car il arrive à se mettre debout!
(il n'y avait pas de lit de bébé, juste un matelas posé à côté de notre lit, autant dire que c'était trop tentant de venir embêter ses parents, quitte à les empêcher de dormir...)
à la maison Sans les mains!

Vous pourrez en juger par vous-même, les cheveux de Camille commençaient à devenir vraiment longs !
Voici le résultat de la coupe opérée par ses parents hier (c'est Marie qui coupait, elle a fait du mieux qu'elle pouvait - avis aux grands-mères et tantes de Camille, si vous pouvez faire mieux on verra cet été!!) :
Au passage notez l'évolution : il est passé en moins d'un mois de l'étape "je rampe" à "je me mets sur les genoux, je m'assois et je repars", et enfin à "je passe sur les pieds en m'accrochant à tout ce que je trouve".
Et maintenant il adore se faire de "grandes impressions" en lâchant les mains et en applaudissant.
Mais il ne fera pas un seul pas tout seul !!

Vous l'aurez compris on ne m'embête pas avec notre petit bonhomme. Comme il peut se déplacer seul, il commence à être un vrai pot de colle, un danger public et à faire plein de bêtises auxquelles les parents sont habitués : ouvrir les tiroirs, faire tout tomber par terre, etc.

Regardez-moi ce coquin :
debout dans son lit
dans le jardin devant les bureaux de Turasan

1 commentaire:

  1. C'est un champion ! Il va bientôt marcher ce p'tit loulou !
    Et bravo pour la coupe de cheveux, c'est pas si facile avec un bébé gigoteur.
    Bises !

    Lorraine

    RépondreSupprimer