Autre nouvelle de taille : Camille s'est mis à marcher cet été !! Il s'est lancé petit à petit, lentement mais sûrement, quand on ne le regardait pas, et voilà, avant ses un an, qui traverse des pièces tout seul. Bon ce n'est pas encore un champion, mais il progresse encore chaque jour. La preuve ci-dessous (attention il faut tourner la tête ou l'ordi pour voir dans le bon sens):
L'été fut marqué également par le mariage de Sarah (la soeur d'Edouard) et Benoît, en Belgique, le 18 juillet. Rien à dire, sauf que c'était superbe.
Puis par les fiançailles d'Anne-Laure et Pierre-Maxime à côté de Mehun-sur-Yèvre, à Allouis si je me souviens bien. Mais où est-ce, ce trou paumé? eh bien, à côté de Bourges, ville dotée d'une magnifique cathédrale que nous avons visitée en passant. (tu m'envoies une ou deux photos des fiancailles AL?)
Malheureusement, il n'y a pas que des bonnes nouvelles, ma grand-mère (Nanie) a été hospitalisée à cause d'une très grave anémie, puis est rentrée chez elle très affaiblie. Nous sommes tous allés la voir cet été, mais on ne sait pas comment son état va évoluer. Nous pensons bien à elle.
Du côté de la famille d'Edouard, nous avons pu passer 2 semaines avec tous les cousins réunis: une à Orange, une à Quiberon. Ils sont 8 en tout, ça commence à faire une belle petite troupe:
de gauche à droite : Apollonia, Stanislas, Charlotte, Gabrielle avec Victoria, Pauline, Eleonore, et Camille devant.
Stan et CamilleMais... Camille tient tout seul? comment est-ce possible?
Gabrielle pose dans la piscine
A Quiberon :
Camille dans les bras de son grand-père
les deux jumeaux : qui est Camille qui est Stan?
Et pour finir, avec sa maman
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire