9 juin 2010

On a été tagués !

Mais qu'est-ce que ça veut dire? 
Les "tags" sont une sorte de jeu en chaîne qui consiste à créer des liens entre blogs. Ici en l'occurrence j'ai été taguée par Charlotte, une autre française en Turquie (à Antalya). La règle du jeu ? Je dois ressortir la 6ème photo publiée sur mon blog et "taguer" à mon tour 6 autres blogs.
Voici donc la 6ème photo, 
notre petit Camille alors qu'il n'avait même pas 6 mois, en compagnie de Sophie la girafe offerte par sa grand-mère, Sophie ! 
Pas étonnant de trouver une photo de lui, car le but des "Dernières nouvelles d'Ürgüp", créé début 2009, est de partager avec nos familles et amis notre vie en Cappadoce, et comme on photographie plus ses enfants que soi-même, Camille a été propulsé star n°1 de ce blog! 
Mes amies se plaignent d'ailleurs qu'il n'y a pas assez de photos de moi... 
A mon tour donc de "taguer" quelques blogs que je consulte régulièrement : 
- Le journal de Zéphyr et Nathan,  tenu comme une pro par Olivia, leur maman, ancienne collègue à Lyon chez Blézat Consulting, 
- Sweet Home Alabama, blog de nos amis Guillaume et Astrid rencontrés lorsqu'ils habitaient à Ankara, et partis depuis, vous l'aurez compris, en Alabama, 
- un blog pro, celui de Stéphane Toutoundji, l'oenologue conseil de Turasan : Ras la bouteille
- ainsi que le blog que nous avons créé pour Turasan, un blog trilingue turc/anglais/français : Le blog de la Cave Turasan (je me tague un peu moi-même mais bon...) 
- un blog d'une personne qui poste régulièrement des commentaires sur DNU : Saperli

et pour finir 2 blogs qui ne sont pas très actifs mais dont j'espère qu'ils le redeviendront un jour ou l'autre: 
- le blog de mon frère lorsqu'il était aux states. va-t-il continuer maintenant qu'il est rentré à Paris? La famille Pamiès-Bleicher aux US
- et celui de la soeur d'Edouard, Fanny, elle aussi en quelques sorte expatriée loin des siens puisqu'elle habite à Mulhouse! Notre vie à Mulhouse.

Vous allez me dire que je suis nulle en maths, car ça fait 7. Je sais, mais les deux derniers comptent un peu pour du beurre, et puis je ne pense pas que Stéphane Toutoundji joue le jeu sur son blog pro ! 
Les autres, à vous de jouer ! 
Share

1 commentaire:

  1. Je comprends pas trop...On est aussi tagues sur notre 6eme photo du blog et l'ont doit en taguer 6 autres? Comment ca marche?

    RépondreSupprimer