4 juin 2010

Visite de Grany et Papily



La semaine dernière nous avons eu le plaisir de recevoir les parents d'Edouard, venus se reposer et faire connaissance avec leur dixième petit-enfant, Maguelone. 
Je n'ai pas beaucoup de photos mais je peux vous dire que c'était très agréable. On a eu très chaud, et chaque jour en fin d'après-midi nous sommes allés à la piscine. Nous avons encore une fois été très gâtés, Edouard avec des bouteilles de vin français, moi avec des produits de beauté, et Camille et Maguelone avec des vêtements. 
Petit-déjeuner à l'hôtel de notre ami Murat : 
 
Quelques photos prises à la maison : 


 
Nous avons encore été gâtés sur place car j'ai même eu la chance de faire un tour en montgolfière avec mes beaux-parents! Je crois que c'était notre première fois à tous les 3. 
Quelques vues : 
Il faut se lever à 4h30 du matin mais ça vaut le coup ! 

Share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire