27 février 2009

Camille a 6 mois !

Bonjour,

Hier Camille a eu 6 mois. Je l'ai donc emmené chez le pédiatre pour une visite de routine. Fort heureusement, j'y vais aussi quand je passe en France car en Turquie l'examen dure 3 minutes top chrono! On le mesure, on le pèse, un petit coup de stéthoscope et hop, emballé !
Bref, tout va bien, aucun problème. A l'instar de son cousin Stan, il dépasse des courbes normales de poids et de taille. 9,1 kg et 70 cm.

Comme j'ai du mal à sélectionner des photos, j'ai fait des montages pour que ce ne soit pas trop long.
Monsieur apprend à jouer à la balle. Il l'attrape très bien!

Et il s'éclate sur ses coussins. Notez au passage qu'il se tient désormais très bien assis.

Comme je le disais la semaine dernière, il a beaucoup neigé en Cappadoce. Voici quelques photos de ce qu'il reste, prises non loin de la maison :




























Une vidéo de Camille qui pédale dans la choucroute. Il n'arrête pas, il est infatigable !



Le 22 février c'était l'anniversaire de Zeynep qui a eu 8 ans. On a fêté ça le jour même en "famille" (les Turasan, nous et Adnan). Le lendemain, re-belote avec l'ancienne nounou, la nouvelle nounou et une copine.
Pour ceux qui ne suivent pas, Zeynep est la fille d'Hasan (celle qui souffle les bougies). A côté (avec le T-shirt du Fenerbahçe) son frère Hakan, qui voulait souffler à tout prix les bougies.
Photos:














Selda avec Camille

Finissons l'article en beauté avec Camille, comme d'habitude :














J'espère que vous n'êtes pas encore en overdose de photos de lui ;-j

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Adorables ces photos. Il commence à ressembler à un vrai petit mec ! Ciao !

    RépondreSupprimer