2 février 2009

Premières vidéos en ligne

Bonjour,

Vous devez penser que nous n'arrêtons pas de changer de blog/de site pour donner de nos nouvelles, et vous êtes sûrement un peu perdus...

Mais j'ai une bonne raison d'avoir créé ce nouveau blog : on peut y télécharger des vidéos!
(et sur picasaweb, je ne crois pas que ce soit possible...)


Donc voilà, deux vidéos toutes récentes de Camille devant un vrai repas !

Il commence avec une sorte de bouillie style Floraline...



.. et finit avec de la compote de pomme préparée amoureusement par sa maman :



Pour le plaisir, quelques photos du mois de janvier :

Le plus beau :


Sortie du dimanche avec Adnan (on a voulu aller au "barrage", là où on va d'habitude pour pêcher, mais c'était fermé. On s'est retrouvé dans un endroit désert, avec une belle vue tout de même, à faire griller des anchois au barbec' et à les manger dans du pain avec des oignons. Tout ça par une belle et froide journée d'hiver. J'ai mis 3 jours à m'en remettre, surtout de l'haleine...!) :


Pour finir, regardez ce que notre petit monstre a réussi à faire en s'endormant :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais on vous promet qu'on essaiera de tenir ce blog à jour.

A bientôt pour de nouvelles photos et vidéos ! (en espérant qu'il y aura des photos de ski la prochaine fois... on n'a pas encore pu y aller à cause du mauvais temps)

Edouard et Marie

2 commentaires:

  1. Merhaba,
    Ha il me tarde de revenir rendre une petite visite a mes amis Urgupeens... Surtout que le petit Djamille a encore bien grandi a ce que je vois.
    Au plaisir de passer de bons moments ensemble (surement fin Avril debut Mai), je vous embrasse tous les 3...
    Côme

    RépondreSupprimer
  2. Nous t'attendons de pied ferme Côme ! on s'embête un peu ici tous seuls... pas bcp de visite cette année. j'espère que tu seras un peu plus proche de chez nous cette fois-ci!

    Quant à qui était vraiment le roi Thierry, eh bien je ne m'en souviens même plus. y avait-il seulement une fève dans cette galette?
    Marie

    RépondreSupprimer