16 février 2009

Elle est arrivée !

Nous l'attendions depuis longtemps, elle est enfin arrivée! Je parle de la neige bien sûr, qui a pointé le bout de son nez hier en fin d'après midi. Ce matin le sol était recouvert d'un beau manteau de neige, et ça continue de tomber.
Nous espérons que cela va durer, car comme dit Edouard c'est très important pour recharger les sols et nappes phréatiques en eau, et donc pour nos vignes! (contrairement à la pluie qui a tendance à ruisseler sans s'infiltrer dans le sol)
Pour moi et Camille, ça signifie surtout rester à la maison ... mais on s'occupe bien tous les deux, lui avec ses jouets, son pouce et sa bouche, moi avec mon ordi, mon puzzle, la maison et ... Camille! Ah, j'oubliais, j'ai aussi le secrétariat d'Edouard à assurer ...

N'ayant pas grand chose à vous mettre sous la dent cette semaine, voici deux petits films de Camille qui datent de la semaine précédente :






Je sais, rien de très original, mais voyez-vous, notre bébé n'est pas encore acrobate, ni fin dégustateur, ni recordman du monde de quoique ce soit... il n'a pas encore de dents et ne marche pas encore, bref, un bébé tout ce qu'il y a de plus normal.

A bientôt 6 mois, il tête encore le sein de sa maman. Mais celle-ci, commençant à en avoir marre, a décidé de le sevrer. Il était temps. Nous sommes donc passés à 3 tétées + un repas/jour, puis à 2 tétées, un repas et un biberon. Mais rappelez-vous, il était impossible de lui faire avaler la moindre goutte de lait non maternel...!
Nous avons donc tenté le Nesquick dans le biberon. Eh bien apparemment il aime, ça doit masquer le goût infect des laits en poudre. Tant mieux pour moi, il ne reste plus que le matin et le soir. Bientôt plus que le matin j'espère. Et peut être un jour plus du tout !

Comme d'hab, un échantillon de photos. Nous on trouve qu'il change très vite. Qu'en pensez-vous?
Au fait, voici la preuve qu'il a de nouveau des cheveux !
Ça lui arrive aussi de râler; le plus souvent pour nous dire : "J'ai faim !!" Belle et douce lumière de fin de journée à ürgüp:

Coucher de soleil:
et pour finir, notre "rayon de soleil" à nous :

A la semaine prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire